Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Nouveau clients et Nouvelle Carte SIM

Bonjour à tous ,                                                                                                                                                                                 Je suis une nouvelle clientèle. J'ai commandé une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro, dans lequel j'ai payé les frais pour la carte SIM ( Ce qui est tout à fait normal) . En outre, Je reçois un mail demandant de leur renvoyer les papiers suivants : RIB, pièce d'identité, facture d'eau ou lumière, mandat SEPA .  Je renvoie les documents pour poursuivre la commande. Il s'avère que je reçois un autre mail de sosh, me demandant de leur envoyer : un RIB, document établissants le lien de parenté entre les 2 personnes, titulaire et hébergeur (livret de famille ) ou sinon de leur envoyer un chèque de dépôt de garantie de 265€ à l'ordre d'Orange.  Je ne comprends pas pourquoi , je dois envoyer un chèque de garantie pour une simple commande d'un forfait mobile contenant une Nouvelle carte SIM ???    

2 réponses2

Bonjour @Myhmi

Dans certains cas, ce dépot de garantie est contractuellement exigé. Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces cas sur la page 59 de notre guide tarifaire.
Je reste à votre écoute si vous avez besoin de précision.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour #MattH ,                                                                                                                                                                                               Je comprends ce que vous m'avez dis, dans ce cas pour avoir un abonnement sans téléphone portable il faut déposer un chèque de garantie ?  Merci pour les informations 😊   .                                                                  Cordialement,