Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit un nouveau forfait bloqué pour ma fille (2h d'appel, 100Mo).
J'ai reçu la carte sim, mais je n'ai pas réussi à l'activer via tel (demande un code sur la derniere facture que je n'ai pas encore) ou site web.
Pour autant, lorsqu'elle est dans le téléphone ça a l'air fonctionnel, mais elle n'a que 20mn de restant sur son compte.
Le mail indique : "Votre facture sera établie le 14 de chaque mois."
Je suppose que c'est parce que je n'ai pas réussi l'activation de la carte sim ?
Comment faire ?
Eric
Bonjour @E_Espie
Normalement, il n'y a pas besoin d'activer la carte sim d'un forfait bloqué.
Pour les 20 minutes, c'est normal, car c'est un prorata. D'ici quelques jours (5 jours ) à la date de réinitialisation du forfait, vous aurez les 2 heures.
Bonjour @E_Espie
Normalement, il n'y a pas besoin d'activer la carte sim d'un forfait bloqué.
Pour les 20 minutes, c'est normal, car c'est un prorata. D'ici quelques jours (5 jours ) à la date de réinitialisation du forfait, vous aurez les 2 heures.
Merci pour le retour, bonne journée.
Merci.
A vous également.
forfait bloqué ?
288117
Bonjour @dalbalcon,
Que puis-je pour vous ?
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !