le 16-08-2020 12:29
Bonjour,
J'ai souscrit un nouveau forfait bloqué pour ma fille (2h d'appel, 100Mo).
J'ai reçu la carte sim, mais je n'ai pas réussi à l'activer via tel (demande un code sur la derniere facture que je n'ai pas encore) ou site web.
Pour autant, lorsqu'elle est dans le téléphone ça a l'air fonctionnel, mais elle n'a que 20mn de restant sur son compte.
Le mail indique : "Votre facture sera établie le 14 de chaque mois."
Je suppose que c'est parce que je n'ai pas réussi l'activation de la carte sim ?
Comment faire ?
Eric
le 16-08-2020 13:16
Bonjour @E_Espie
Normalement, il n'y a pas besoin d'activer la carte sim d'un forfait bloqué.
Pour les 20 minutes, c'est normal, car c'est un prorata. D'ici quelques jours (5 jours ) à la date de réinitialisation du forfait, vous aurez les 2 heures.
le 16-08-2020 13:16
Bonjour @E_Espie
Normalement, il n'y a pas besoin d'activer la carte sim d'un forfait bloqué.
Pour les 20 minutes, c'est normal, car c'est un prorata. D'ici quelques jours (5 jours ) à la date de réinitialisation du forfait, vous aurez les 2 heures.
le 16-08-2020 13:23
Merci pour le retour, bonne journée.
le 16-08-2020 13:30
Merci.
A vous également.
le 22-02-2021 14:44
forfait bloqué ?
le 22-02-2021 14:47
288117
le 22-02-2021 17:47
Bonjour @dalbalcon,
Que puis-je pour vous ?
AlexandreK