annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau forfait pas reçu la carte Sim pour demain

anniesau
Sosheur occasionnel
Le nouveau forfait doit basculer demain mais je n'ai pas reçu la carte Sim
Comment ça se passe ds ce cas.
Je ne vais plus avoir de téléphone.
9 réponses9

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @anniesau
La sim est envoyée en lettre suivie .
Que dis le suivi de commande ?

anniesau
Sosheur occasionnel
Où puis-je voir cela?
Cordialement

lesnox
Top Contributeur
@anniesau dans votre suivi de commande en haut de la page :ClinDoeil: et aussi dans les mail reçu de Sosh...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


anniesau
Sosheur occasionnel
Impossible de consulter mon compte
Mon mot de passe n est pas reconnu malgré plusieurs tentatives d enregistrement

anniesau
Sosheur occasionnel
Impossible de consulter mon compte
Mon mot de passe n est pas reconnu malgré plusieurs tentatives d enregistrement . Donc pouvez vous me dire où est la carte Sim svp

anniesau
Sosheur occasionnel
Comment obtenir la carte sim

anniesau
Sosheur occasionnel
Puis je parler à quelqu' un
..

Mannou0507
Sosheur hyperactif

????????????????????????????????????????????????????

https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/La-politesse-sur-le-forum/m-p/2211544/highli...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

anniesau
Sosheur occasionnel
Mon problème n'est pas résolu. Vos sourires c'est bien gentil.
Mais ça ne fait pas avancer le dossier.
Pourquoi ne peut on pas avoir quelqu' un de chez Sosh.
Ça a l'air vraiment galère. J'ai voulu changer pour le réseau mais le SAV est mauvais 😣😥