le 25-07-2018 20:16
Bonsoir
Client chez Sosh depuis quelques temps déjà, j'ai décidé de changer de téléphone. je l'ai acheté sur le site Sosh et l'ai d'ailleurs reçu aujourd'hui. J'avais lu qu'une carte SIM triple découpe était automatiquement envoyé lors de l'achat d'un téléphone. ça tombe bien puisque je n'avais pas le bon format avec ma carte actuelle. Mais je n'ai rien reçu avec le téléphone..
Les envois de carte SIM se font ils dans un courrier différent du paquet avec le téléphone?
Comment voir dans notre espace client si la commande de la carte SIM a bien été effectuée ?
Je souhaite avoir ces quelques éclaircissements.
En vous remerciant par avance
le 25-07-2018 20:42
le 25-07-2018 20:49
Merci
après quelques errements .... j'ai fini par trouvé mais le chat est fermé.
l'IHM du site n'est pas très clair IMHO
cordialement
le 25-07-2018 20:57
Y a pas de quoi ^^
le 01-08-2018 19:19
1er août et toujours pas de carte SIM .... ça commence à faire long!
j'ai bien eu un conseiller par chat mais pour lui la carte SIM aurait dû être dans le même paquet que mon nouveau téléphone .... ça me parait bizarre car je pense que cela vient de deux endroits différents. En tout cas avec le téléphone, j'avais un bon de livraison indiquant 1 artcile dans le paquet . Donc le téléphone et ... rien d'autre. Y a t-il des personnes qui comme moi ont changé de téléphone et ont reçu dans le même paquet la fameuse carte SIM triple découpe ???
cordialement
PS: j'ai demandé au conseiller s'il y avait un endroit dans l'espace personnel où l'on pouvait suivre le statut de la carte SIM qui a été demandée mais visiblement ça n'existe pas selon lui ....
le 03-08-2018 12:03
le 03-08-2018 15:41
Bonjour
Oui je viens de la recevoir par la Poste aujour'dhui. Sosh annonce 5 jours ouvrés pour la recevoir mais depuis le 22/07 moi je compte 10! Donc délais pas respecté. Et depius la réception du nouveau téléphone, le 26/07 pas possible d'utiliser le téléphone sans cette carte SIM nano... L'ancien étant mort. 8 jours sans téléphone c'est compliqué croyez moi.
le 06-08-2018 17:49
Bonjour @flamel ,
Je suis vraiment navrée de cet état de fait ? L'usage de votre ligne est toujours bloqué ?
Si tel est le cas, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées par Message privé :
Nom
Prénom
Numéro mobile
Numéro client
Adresse postale
Merci bonne journée.
InesB