03-10-2021 23:13 - modifié 03-10-2021 23:16
Bonjour,
Cliente chez Sosh depuis plusieurs années, j'ai profité d'une offre début septembre pour changer de téléphone. Au moment de l'envoi via Chronopost, on me signale un échec de livraison (un problème d'adresse a priori). Puis plus de nouvelles...
J'ai contacté le service client par chat (au moins 3 fois ) et 1 fois par téléphone. A chaque fois, les interlocuteurs étaient réactifs et polis, mais sans réponses claires. Tous m'ont dit que la réclamation était en cours et que j'allais bientôt avoir des nouvelles... Mais aucun appel, aucun sms ni mail. J'ai l'impression que le backoffice ne suit pas... Ou alors mon téléphone a été volé ?
Je viens de voir que ma commande est notifiée comme "annulée" depuis le 24 septembre... Or j'ai commencé à payer ce fameux téléphone depuis le 20 septembre !
Je suis très décue et désemparée.
Qui dois je contacter ? Dois je envoyer un courrier recommandé (à quelle adresse ?)
Ou me désabonner (mais il faut que je me fasse rembourser avant de quitter Sosh) ?
Merci pour votre éclairage !
le 04-10-2021 10:01
Bonjour @ladycox,
Un conseiller va vous contacter sous 24h ici, s'il n'y a rien eux d'ici la n'hésitez pas à me relancer.
Bon lundi.
Lesnox
le 04-10-2021 10:25
Bonjour @ladycox,
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci pour votre retour.
Bonne journée
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-10-2021 20:08
Bonjour, je vous ai envoyé tout en message privé comme demandé.
Mais c'est frustant de devoir tout réexpliquer à chaque fois, sur le chat, par téléphone, par message privé... Sans jamais aucune solution. Personne ne lit l'historique... Et je suis persuadée que mon téléphone a été volé.
le 04-10-2021 20:39
@ladycoxil n'a pas été voler sinon vous n'auriez pas eux de mail d'annulation de commande.
le 05-10-2021 11:59
Bonjour @ladycox,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre dossier et je vais vous apporter mon aide.
Je comprends votre ressentie et suis navrée de cette situation. Nous avons bien fait le nécessaire concernant l'envoi de votre commande. Cependant, il semblerait qu'il y est eu un problème avec l'adresse de livraison.
Votre colis a été retourné par le transporteur et nous sommes en attente de sa réception.
Un collègue a traité votre demande de retour en date du 27/09 au service compétent.
Je comprends que vous attendiez une autre réponse et que le temps vous semble long, mais les choses sont en cours.
Lorsque le service compétent traitera votre dossier, vous serez directement contacté pour convenir d'une autre date de livraison.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-10-2021 12:26
Merci Caroline, mais j'avais dejà toutes ces informations.
Vous attendez le colis depuis plusieurs semaines maintenant. Chronopost ne vous l'a toujours pas rendu ?
Et je n'ai toujours pas de réponse concernant :
- pourquoi Sosh a commencé à me prelever le cout du téléphone alors qu'il est... "On ne sait pas où"
- Dans est ce que mon dossier va être traité par "le service compétent" (quel service ?)
le 05-10-2021 13:35
@ladycoxpour répondre à cette questions :
- pourquoi Sosh a commencé à me prelever le cout du téléphone alors qu'il est... "On ne sait pas o
C'est tout à fait normal à la suite de l'envoie du téléphone le prélèvement commence, il en est de même chez d'autre marchand comme Amazon par exemple... Un fois le colis envoyer il est facturé et donc prélever en cas de soucis le remboursement se fait par la suite.
le 08-10-2021 10:10
Bonjour @ladycox
Je prends le relai de ma collègue Caroline pour vous accompagner dans le suivi de la livraison de votre mobile.
Je conçois aisément votre impatience de recevoir votre mobile surtout si le paiement échelonné de celui-ci a débuté.
Effectivement, la facturation se déclenche à l'achat du téléphone, sans tenir compte de la livraison.
Cependant, soyez rassurée le retour du colis est bien notifié auprès de notre logisticien le 27 septembre.
D'autre part, depuis le 24 septembre, l'anomalie de réception a bien été signalée auprès de notre service réclamation.
Sachez qu'actuellement le délai de traitement pour ces demandes est de 20 jours à compter de leurs dépôts. J'ai conscience que cela puisse vous sembler long et je vous remercie sincèrement de la patience dont vous ferez preuve en attendant votre prise en charge.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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