Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Nouveau venu - 14 jours délai traitement commande sans AR des pièces justificatives !...

J'ai passé commande en ligne le 29 juin 2018 satisfaisant à toutes les étapes, le même jour j'ai reçu par e-mail une demande de pièces justificatives pour les documents manquants dont je n'ai à aucun moment été informée pendant ma commande en ligne.  Bref .. je les adresse à Lille par lettre suivie le 2 juillet, elles sont reçues le 4 juillet je consulte aujourd'hui le 6 juillet le statut de ma commande où il est indiqué qu'elle demeure "en attente de documents..." impossible ! simple formule documents égarés ??? je recours au chat et là mon interlocutrice ne fait que me confirmer ce que je peux voir à l'écran sur l'état de ma commande, elle n'a aucune autre visibilité notamment pour me confirmer ou non si les pièces justificatives que j'ai envoyées on bien été reçues. Je reste aimable avec elle elle n'y est pour rien ne fait que ce qu'elle peut.  En revanche, elle m'informe que le délai est de 14 jours "à compter de l'envoi" cela semble être une réponse bateau et pourtant ce délai n'est jamais indiqué lors de la passation de la commande. 

Très déçue par le traitement méprisant des demandes précises et légitimes des clients ... le client est captif non informé de ce qui se passe après qu'on lui ai annoncé un traitement rapide de sa commande il va de découverte en découverte ... des siècles de retard dans le relationnel clients !! comme si Orange ou Sosh ne devaient rien au client, il paie ce bon client c'est tout ce qu'on en attend chez ce fournisseur après on le ballade comme on veut ... Orange ou Sosh ne réalisent-t-ils pas qu'ils ne vivent que par les clients à qui ils doivent donc un peu plus que ce mépris de très bas étage commercial ! mais décidé en haut par des petits technocrates en costards cravattes qui se croient tout permis et oublient le B A BA du business ou ne l'ont peut être jamais compris trop installés dans leur confort ... 

Pour une commande passée en ligne le 29 juin la carte SIM devrait m'arriver que d'ici le 20 juillet et c'est présenté comme normal dans un chat, plusd e 3 semaines de délai ... on est loin du délai annoncé dans l'acceuil pour passer la commande !

11 réponses11


Bonjour @mruiz4,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas, j'ai passé commande le 1er novembre pour un téléphone, le 2 on me demande des pièces...je les envois par courrier et par mail, courrier reçu le mardi 6 novembre. Depuis pas de nouvelles. J'ai contacté le chat, on me dit qu'il faut 10 jours ouvrés pour le traitement des pièces mais dans tous les cas je n'ai pas confirmation que les pièces aient été bien reçu...je suis assez déçu et je regrette de pas avoir été directement chez orange en magasin.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés