Répondre

Nouvel arrivant: adresse mail orange et mdp ne fonctionne pas

Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎23-03-2019

Nouvel arrivant: adresse mail orange et mdp ne fonctionne pas

Bonjour je suis nouvel abonné, je viens de recevoir ma box et le courrier contenant les informations d’accès à mon compte. Malheureusement le mail et mot de passe ne fonctionne pas. Avez vous une solution?

merci d’avance.

Lanimreg.

Sosheur junior
Envois : 82
Inscrit : ‎25-03-2019

Re: Nouvel arrivant: adresse mail orange et mdp ne fonctionne pas

Bonjour Lanimreg

Les identifiants qui vont été envoyés dans la lettre de bienvenue sont à utiliser sur le portail d'Orange.

Une fois que vous allez vous connecter avec le mot de passe (provisoire) fournis dans la lettre, il vous sera demandé d'en choisir un nouveau par mesure de sécurité.

Voici le lien pour vous connecter : https://login.orange.fr/

Si ma réponse vous convient, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.
Webconseiller
Envois : 368
Inscrit : ‎06-11-2018

Re : Nouvel arrivant: adresse mail orange et mdp ne fonctionne pas

Bonjour @Lanimreg,

Si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact, date de naissance du titulaire de l'abonnement). 

Ces informations sont demandées par mesure de sécurité.

A partir de là, nous pourrons trouver une solution pour vous permettre d'accéder à votre messagerie.

Bonne journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour