Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai commandé le 9/01/2018 une carte SIM avec une livraison prévue entre le 15/01 et le 19/01.
Je suis nouvelle cliente.
Hors à ce jour, je n'ai ni reçu ma carte SIM ni les codes d'activation.
Comment puis-je faire pour contacter Sosh et expliquer mon problème.
Bien cordialement
Natmars
Bonjour Franck, je suis dans le même cas de figure Et le statut de ma SIM est noté expédié mais je n'arrive pas à rentrer de code de suivi sur le site de la poste pour vérifier. Comment faire?
Par contre comment être sûr que des prélèvements ne vont pas être fait sur mon compte maintenant que j’ai signé le prélèvement SEPA ?
Très bien merci
C'est parce que je n'ai pas eu de reponse à mon message...
Vous utilisez mon poste et à chaque fois je reçois un mail sur ma boîte.
merci de créer votre propre poste
Bonjour @Geogeo1359
Depuis votre espace client sosh.fr, rurbique "Facture" vous avez une icone rose "Contact" en bas à droite du navigateur.
Celle-ci vous permet d'échanger avec un conseiller eChat afin de lui faire part de votre demande.
Jean_Baptiste
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