Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Nouvelle cliente carte sim non reçue

Bonjour,

 

J'ai commandé le 9/01/2018 une carte SIM avec une livraison prévue entre le 15/01 et le 19/01.

Je suis nouvelle cliente.

Hors à ce jour, je n'ai ni reçu ma carte SIM ni les codes d'activation.

Comment puis-je faire pour contacter Sosh et expliquer mon problème.

 

Bien cordialement

 

Natmars

18 réponses

Bonjour @Natmars 


Qu'indique votre suivi de commande :

[https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh]

?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Franck,

Merci pour votre réponse.

Je n'ai pas reçu le code pour le suivi de commande.

 

@Natmars

 

Avez-vous vérifié vos spams indésirables et reçu le mail dont parle @rolandK?

 

Sinon depuis le suivi de commande et ce formulaire de renvoi vous pouvez obtenir votre code d'accès.

 

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai demandé un nouveau code et voici la réponse :

Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Nous vous invitons à contacter votre service client.
 
que ce soit avec mon numéro de téléphone portable ou mon adresse mail.
 
Pourtant elle existe bien mon adresse mail puisque j'ai reçu le document SEPA.
 
Je veux bien contacter le service client mais à quel numéro ?
 
Quand je vois le temps que je perds et le non sérieux de ce fournisseur, je suis pas prête de leur prendre une box!!!

@Natmars 



Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

BOnjours je souhaite un conseiller pour un probleme de facture pouvez vous me renseigner svp
Bonjours pouvais vous aider svp pour û probleme de facture ?
Puije avoir un conseiller comment faire ?

@Natmars,


Sosh est digitale. Je vous souhaite également une bonne soirée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

10 sosheurs
connectés