annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle cliente carte sim non reçue

Natmars
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé le 9/01/2018 une carte SIM avec une livraison prévue entre le 15/01 et le 19/01.

Je suis nouvelle cliente.

Hors à ce jour, je n'ai ni reçu ma carte SIM ni les codes d'activation.

Comment puis-je faire pour contacter Sosh et expliquer mon problème.

 

Bien cordialement

 

Natmars

18 réponses18

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Natmars 


Qu'indique votre suivi de commande :

[https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh]

?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Natmars
Apprenti sosheur

Bonjour Franck,

Merci pour votre réponse.

Je n'ai pas reçu le code pour le suivi de commande.

 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Natmars

 

Avez-vous vérifié vos spams indésirables et reçu le mail dont parle @rolandK?

 

Sinon depuis le suivi de commande et ce formulaire de renvoi vous pouvez obtenir votre code d'accès.

 

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Natmars
Apprenti sosheur

J'ai demandé un nouveau code et voici la réponse :

Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Nous vous invitons à contacter votre service client.
 
que ce soit avec mon numéro de téléphone portable ou mon adresse mail.
 
Pourtant elle existe bien mon adresse mail puisque j'ai reçu le document SEPA.
 
Je veux bien contacter le service client mais à quel numéro ?
 
Quand je vois le temps que je perds et le non sérieux de ce fournisseur, je suis pas prête de leur prendre une box!!!

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Natmars 



Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Geogeo1359
Aspirant sosheur
BOnjours je souhaite un conseiller pour un probleme de facture pouvez vous me renseigner svp

Geogeo1359
Aspirant sosheur
Bonjours pouvais vous aider svp pour û probleme de facture ?

Geogeo1359
Aspirant sosheur
Puije avoir un conseiller comment faire ?

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Natmars,


Sosh est digitale. Je vous souhaite également une bonne soirée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg