le 25-01-2018 15:04
Bonjour,
J'ai commandé le 9/01/2018 une carte SIM avec une livraison prévue entre le 15/01 et le 19/01.
Je suis nouvelle cliente.
Hors à ce jour, je n'ai ni reçu ma carte SIM ni les codes d'activation.
Comment puis-je faire pour contacter Sosh et expliquer mon problème.
Bien cordialement
Natmars
le 25-01-2018 18:45
Bonjour Franck, je suis dans le même cas de figure Et le statut de ma SIM est noté expédié mais je n'arrive pas à rentrer de code de suivi sur le site de la poste pour vérifier. Comment faire?
le 25-01-2018 19:21
Par contre comment être sûr que des prélèvements ne vont pas être fait sur mon compte maintenant que j’ai signé le prélèvement SEPA ?
le 25-01-2018 19:25
le 25-01-2018 19:49
Très bien merci
le 25-01-2018 20:35
C'est parce que je n'ai pas eu de reponse à mon message...
le 25-01-2018 21:39
Vous utilisez mon poste et à chaque fois je reçois un mail sur ma boîte.
merci de créer votre propre poste
le 26-01-2018 07:50
le 26-01-2018 10:18
le 26-01-2018 18:08
Bonjour @Geogeo1359
Depuis votre espace client sosh.fr, rurbique "Facture" vous avez une icone rose "Contact" en bas à droite du navigateur.
Celle-ci vous permet d'échanger avec un conseiller eChat afin de lui faire part de votre demande.
Jean_Baptiste