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Nouvelle cliente carte sim non reçue

Natmars
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé le 9/01/2018 une carte SIM avec une livraison prévue entre le 15/01 et le 19/01.

Je suis nouvelle cliente.

Hors à ce jour, je n'ai ni reçu ma carte SIM ni les codes d'activation.

Comment puis-je faire pour contacter Sosh et expliquer mon problème.

 

Bien cordialement

 

Natmars

18 réponses18

Ln51
Apprenti sosheur

Bonjour Franck, je suis dans le même cas de figure Et le statut de ma SIM est noté expédié mais je n'arrive pas à rentrer de code de suivi sur le site de la poste pour vérifier. Comment faire?

Natmars
Apprenti sosheur

Par contre comment être sûr que des prélèvements ne vont pas être fait sur mon compte maintenant que j’ai signé le prélèvement SEPA ?

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Natmars, votre commande n'a pas été finalisée jusqu'au bout, le risque d'être prélevé est donc nul.


@Ln51 , veuillez ne pas multiplier vos demandes.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Natmars
Apprenti sosheur

Très bien merci 

Ln51
Apprenti sosheur

C'est parce que je n'ai pas eu de reponse à mon message...

Natmars
Apprenti sosheur

Vous utilisez mon poste et à chaque fois je reçois un mail sur ma boîte.

merci de créer votre propre poste 

labougeotte
Top Contributeur
Il suffit de se désabonner pour ne plus recevoir les mails. Regardez dans les paramétrages de votre compte Sosh.
Les messages privés seront supprimés.

Natmars
Apprenti sosheur
Merci. C’est fait.

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Geogeo1359


Depuis votre espace client sosh.fr, rurbique "Facture" vous avez une icone rose "Contact" en bas à droite du navigateur.


Celle-ci vous permet d'échanger avec un conseiller eChat afin de lui faire part de votre demande.


Jean_Baptiste