Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Nouvelle souscription d'un forfait mobile Sosh 50 Go avec l'option airbox

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Nouvelle souscription d'un forfait mobile Sosh 50 Go avec l'option airbox

Bonjour,

Le mardi 17 septembre, j'ai souscrit à l'offre mobile à 50 Go avec l'option airbox (avec donc une seconde carte SIM).

J'ai demandé la portabilité du numéro de téléphone que m'avait attribué le précédent opérateur.

Aujourd'hui jeudi 19 septembre, j'ai bien reçu une nouvelle carte SIM; mais ni l'airbox ni le seconde carte SIM n'ont été livrées.

Sur le forum, j'ai pu constater que cela s'était déjà produit avec d'autres nouveaux souscripteurs, sans que les dits souscripteurs mentionnent si ce problème récurrent avait été résolu.

J'ai donc contacté, par chat, un conseiller Sosh qui m'a aimablement répondu que l'airbox commandée serait livrée dans un délai de 3 à 5 jours.

Pour l'information des futurs souscripteurs, j'indiquerai donc si je reçois bien cette airbox et à quelle date.

A bientôt, j'espère !

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Phil1952,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg