Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Nouvelle souscription

Bonjour je viens de souscrire à une offre Sosh avec le code chichi mais la réduction n’apparait Pas dans le mail de confirmation Est normal?
Merci

Solutions approuvées
Merci pour votre aide j’ai eu un conseiller en echat il m’a confirmer que j’avais bien souscrit à l´offre.
Bien à vous,
Jacques.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir @Fuljackass

 

 Pour s'assurer de la prise en compte de la promotion en cours, lire attentivement ceci, et notamment le paragraphe: Comment savoir si le code promo a été appliqué ?

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/200448...

 

Si ta facture n'inclut pas la réduction à laquelle tu penses avoir droit, tu peux contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Réduction non appliquée" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Ajouter ou résilier une option"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 




Bonjour  @Fuljackass ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G




signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre aide j’ai eu un conseiller en echat il m’a confirmer que j’avais bien souscrit à l´offre.
Bien à vous,
Jacques.
Merci pour votre réponse.
J’ai fait ce que vous m’avez dit est un conseiller m’a confirmé qune l´ offre avait été pris en compte.