le 22-09-2018 19:53
Salut,
Est-ce qu'il y a un téléphone ou on peut les contacter en direct, c'est quoi ce site de ******!!!!!?????
J'avoue que je m'en fou de ce que pense les Sosher, je veux discuter avec une personne de chez Sosh pour rtésoudre mon problème!!!!
Et ça ne fait même pas 6h que je suis chez eux, si lundi je n'ai pas de solution satisfaisante, je bloque le prélèvement et je dégage, là je suis très agacé!!!!
le 22-09-2018 19:47
Bonjour,
Lors de ma commande, j'ai bien saisi le code YO, et pouratnt, je me retrouve avec un forfait à 50Mo, apparemment, je ne suis pas le seul dans ce cas....
Soit c'est fait exprès pour nous facturer, soit vous avez un gros souci....
Bon quoiqu'il en soit, je veux passer au forfait à 9,99€/ mois pendant 12 mois pour 50Gio.
Merci de me dire comment faire le nécessaire.
Cordialement
le 22-09-2018 19:57
Bonsoir @Pilou007
Il semble que vous n'ayez pas choisi le forfait 24,99 € qui permet avec le code promo de 15€ de bénéficier pendant 1 an du prix à 4,99 €, mais le forfait 4,99 €.
Il faut prendre contact avec un conseiller via echat ou twitter.
le 23-09-2018 02:51
le 24-09-2018 14:08
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on accède à ce tchat en direct???
Merci