le 25-11-2020 13:18
Bonjour,
Titualaire d'une offre ADSL chez SOSH, j'ai voulu passer à la fibre.
Mon village est fibré, mais pour SOSH mon adresse n'est pas éligible à la fibre (alors qu'elle l'est pour Bouygues !!)
Etape 1 : 18/11/2020 : j'essaie de faire modifier pour adresse actuelle (pour y ajouter un complément d'adresse) sur le site sosh : au bout de 24h la modification n'est pas prise en compte.
Etape 2 : 20/11/2020 je contacte un conseiller via le chat...après lui avoir fourni toutes les infos (en particulier les info récupérées du site de l'ARCEP concernant l'adresse de mon domicile, le conseiller confirme que je suis éligible et lance les actions.
Etape 3 : 23/11/2020 : n'ayant reçu aucun mail de confirmation de la bonne prise en compte de ma demande, je recontacte un conseiller qui relance tout le processus. Pour SOSH : je déménage ! alors qu'en réalité je reste à la même adresse...
Etape 4 : 24/11/2020 : dans le suivi de commande, SOSH va livrer un boitier fibre (ok !) et une livebox tv (pourquoi ? j'en ai déjà un avec mon contrat actuel !). Livraison prévue dans un point relais qui est fermé à cause du confinement. Je recontacte le chat pour demander une livraison à domicile. Le conseiller confirme cela. Je demande un mail de confirmlation (une preuve écrite !) : je ne reçois rien.
Etape 5 : 25/11/2020 : mail informant que le colis est en cours de livraiso !n au point relais....Comme il est fermé, le colis va repartir sûrement!!
Etape à venir : un technicien doit venir le 02/12. A cette date je n'aurais sûrement pas le boitier fibre....
Ma question : est-ce qu'un manager responsable de la qualité des relations avec la clientèle est au courant de la situation actuelle chez SOSH ? Est-ce que la notion de déficit d'image est connue de cette entreprise ?
Si un téléconseiller compétent pouvait m'apporter des réponses, je lui en serais très reconnaissant...
le 25-11-2020 22:09
le 26-11-2020 10:10
Bonjour @ASDM,
Afin de vous apporter mon aide concernant la livraison de votre colis, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon