annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre Sosh annulé avant activation pour une autre offre sosh

GeoffroyM
Sosheur occasionnel
Bonjour, j aimerai discuter avec un conseiller mais c est impossible.... Donc je vous pose la question mais je pense que personne ne pourra répondre.
Voilà, je n'étais pas client, j'ai souscrit àl offre cocorico 5€. J ai paye et reçoie la sim. Entre temps j' vois l offre cocorico avec 50go, mieux pour moi. Impossible de contacter qui que ce soit, donc je souscris àl offre. Je choisis une date de portabilité inférieur à la première souscription et renvoi la sim précédente pour rétractation. Je paye et reçoie la nouvelle sim , j active espérant avoir plus de chance pour discuter avec un conseiller.... Une illusion.... J étais oblige de souscrire à l'offre avant d activer l autre offre, puisque j aurais été client et aurait perdu les avantages.....
En attendant, j attend la portabilité de mon numéro prévu pour le 2/7. L autre forfait était prévu pour le 6.
En espérant avoir été clair, je jette cette bouteille à la mer pour une aide précieuse ! Cordialement.
5 réponses5

GeoffroyM
Sosheur occasionnel
Ah oui, et le plus beau dans tout ça, est que je suis prélevé de l autre forfait qui n est pas censé être activé.... Magique.... Très sincèrement, 2 semaines que je me triture les méninges pour pouvoir communiquer avec mon fournisseur téléphonique... Je n'ai jamais vu ça... Je ne vois pas ce qui me convaincrait de ne pas résilier... Ah si ! Pour cela il faudrait contacter quelqu'un pour qu il me supprime l autre forfait, puisque je n' ai aucun pouvoir dessus.... On tourne en rond... Cruel dessin...

GeoffroyM
Sosheur occasionnel
Magique... En fait maintenant je paye 3 forfaits... Une très bonne expérience Sosh, c est décidé je résilie tout. Je sens gros qu'il vont me faire la portabilité sur la sim que j ai renvoyé il y a un peu plus d une semaine en suivant leurs instructions de leur courrier... En gros je sens perdre mon numéro de téléphone bientôt. Va falloir que je trouve une solution pour prévenir les clients et les contacts je suis heureux....

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @GeoffroyM,


Afin de consulter vos dossiers et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Vos 2 références commandes


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

GeoffroyM
Sosheur occasionnel
Bonsoir,
Finalement hier matin j ai réussi à joindre une conseillère. Apparemment il faut activer les publicités pour voir apparaitre l option de Tchat.
J'ai eu une Flora pendant 1h, qui a à priori résolu mon problème ( je serai fixé dans 10j d après ce qu'elle m a dit). Elle a bien bossé et m a annoncé que je serai remboursé sur mes factures de ce qui a déjà été payé.
Conclusion, difficile à joindre quand on connaît pas le truc, mais sur le papier tout a été réparé efficacement. Donc au final je suis satisfait (il faut être honnête quand on a ce qu'on demande). Dans 10j nous verrons si ma satisfaction est justifiée.
Cordialement.

GeoffroyM
Sosheur occasionnel
Je l aurais d ailleurs bien noté comme elle me l a demandé, mais je n'ai pas compris la manip. Je n'étais plus attentif ,1h c est long et il faut travailler... Une histoire d onglet question...