annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre la boîte à 24,90 non appliquée

Kepler75
Sosheur junior
Bonjour, j'ai migré de orange à sosh via le service de résiliation car j'ai failli partir chez sfr. Le service de résiliation m'a assuré par téléphone d'avoir l'offre à 24,90 euros tout compris si je restais. Vu que l'accès au chat ou téléphone est totalement impossible, je vous laisse 72h pour appliquer mon offre sous peine de partir. Désolé d'être cash mais je n'aime pas qu'on me prenne pour une buse. Bien cordialement
9 réponses9

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour,

Il n'y a pas de forfait boîte à 24,90€.
Les messages privés seront supprimés.

Sisi

À partir de

19 ,99 €/mois

pendant 12 mois puis 29,99 €/mois

Location Livebox incluse

Sans engagement

+5€ pour l'option TV

24.90€ pendant 1 an. 

L'opérateur du service résiliation m'aurait menti? Si oui, je suis victime d'une tromperie et ca peut aller loin. L'enregistrement de la conversation va l'attester.

En attendant, service client injoignable. Plus 1H t'attente au chat alors que j'étais en 13e position.

Est-ce que je regrette? Non pas du tout cas mon Rio est pret pour passer chez SFR.
Nous sommes en 2018 et rien que le principe assez machiavélique et délibérer pour saper le moral des clients avec une technique bien roder pour les faire basculer vers Orange qui possède  un service client "normal".

Kepler75
Sosheur junior

est-ce normal?

Info à 18:31, Sep 22:
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 13 dans la file d'attente
Info à 18:33, Sep 22:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 13 dans la file d'attente.
Info à 18:35, Sep 22:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 13 dans la file d'attente.
Info à 18:37, Sep 22:
Info à 18:39, Sep 22:
Info à 18:41, Sep 22:
Info à 18:43, Sep 22:
Info à 18:45, Sep 22:
Info à 18:47, Sep 22:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 12 dans la file d'attente.
Info à 18:49, Sep 22:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 11 dans la file d'attente.
Info à 18:51, Sep 22:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 11 dans la file d'attente.
Info à 18:53, Sep 22:
Info à 18:55, Sep 22:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 10 dans la file d'attente.
Info à 18:57, Sep 22:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 10 dans la file d'attente.
Info à 18:59, Sep 22:
Info à 19:01, Sep 22:
Info à 19:03, Sep 22:
Info à 19:05, Sep 22:
Info à 19:07, Sep 22:
Info à 19:09, Sep 22:
Info à 19:11, Sep 22:
Info à 19:13, Sep 22:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 9 dans la file d'attente.
Info à 19:15, Sep 22:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 9 dans la file d'attente.
Info à 19:17, Sep 22:
Info à 19:19, Sep 22:
Info à 19:21, Sep 22:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 8 dans la file d'attente.
Info à 19:23, Sep 22:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 8 dans la file d'attente.
Info à 19:25, Sep 22:
Info à 19:27, Sep 22:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 7 dans la file d'attente.
Info à 19:29, Sep 22:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente.
Info à 19:31, Sep 22:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente.
Info à 19:33, Sep 22:
Info à 19:35, Sep 22:
Info à 19:37, Sep 22:
Info à 19:39, Sep 22:
Info à 19:41, Sep 22:
Info à 19:43, Sep 22:
Info à 19:45, Sep 22:
Info à 19:47, Sep 22:
Info à 19:49, Sep 22:
Info à 19:51, Sep 22:
Info à 19:53, Sep 22:
Info à 19:55, Sep 22:
Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Info à 19:57, Sep 22:
Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Info à 19:59, Sep 22:
Info à 20:01, Sep 22:
Info à 20:03, Sep 22:

Si c'est la cas, je contact dès lundi mon service juridique pour tromperie aggravée et je migre chez SFR.

C'est sûr, Sosh ne va pas s'en sortir comme çà. 

Kepler75
Sosheur junior

Bonjour

Compte tenu des circonstances aggravantes, (tromperie commerciale par téléphone d'un téléconseiller Orange),  j'ai décidé d'attaquer Orange et Sosh.
Mais dans un premier temps, je dois appliquer des procédures assez strictes pour mon dossier soit validé.

Quelles sont les adresses postales pour dans un premier temps une réclamation puis faire une demande au médiateur?
J'ai migré au niveau de l'offre fibre internet  d'Orange à Sosh , donc est-ce le même service de consommateur où c'est séparé?

Merci d'avance

Kepler75
Sosheur junior
 Bonjour

Compte tenu des circonstances aggravantes, (tromperie commerciale par téléphone d'un téléconseiller Orange),  j'ai décidé d'attaquer Orange et Sosh.
Mais dans un premier temps, je dois appliquer des procédures assez strictes pour mon dossier soit validé.

Quelles sont les adresses postales pour dans un premier temps une réclamation puis faire une demande au médiateur?
J'ai migré au niveau de l'offre fibre internet  d'Orange à Sosh , donc est-ce le même service de consommateur où c'est séparé?

Merci d'avance

Marc67810
Apprenti sosheur

On ******* a la ****** ici 😕
Je vis la meme chose et je cherche juste a payer ma première facture avec un numéro client fantôme qui n’appara Nulle part...
(Pendant ce temps chez free ils me débitent 2x pour le meme forfait sans pouvoir les joindre)
Vivement qu’on puisse porter plainte tu as raison!

[EDIT : Merci de rester courtois].

Vous avez délibérément fusionné mon topic de présentation avec un autre topic hors sujet.

J'ignore vos expériences en modération mais je gérais plusieurs forums vers la fin des années 90 et début 2000, j'ai connu les BBS, IRC, et les forums PHPBB. J'étais administrateur d'une communauté de 20000 membres.

Vous le savez bien que les valeurs d'un modération sont d'être juste et impartial, et savoir contenir les membres irrévérencieux ou les trolls. Un modérateur ne doit pas user de son pouvoir à des fins dictatoriaux et à d'autres usages personnel ou orienté (fanboy Sosh)

Je compte sur votre professionnalisme pour remettre en place ma présentation, c'est le principe fondamental d'un forum de respecter ses membres en tant que modérateur.

Si vous avez des choses à dire des choses en public ou en privée, je suis à votre disposition.

Bien cordialement

Kepler75
Sosheur junior

Aux modérateurs, enfin si on peut vous appeler comme ça, c'est assez triste de votre part. Je vous souhaite vraiment bon courage pour relever les défis futurs dans vos vies respectives car cela risque compliqué si vous n'arrivez pas à gérer vos émotions et à être si soumis à une autorité  comme le corporate Sosh, et au point de n'avoir plus aucun discernement.

Ne vous inquiétez pas, je comprends votre souffrance de la soumission, peut-être qu'il y a des enjeux pécuniaires, vous recevez des points, ou des cadeaux.
Vous vous limitez simplement à faire les polices avec les membres insultants ou grossiers, mais lorsque vous tombez sur un érudit, là vous devez silencieux et vous modérez avec fourberie ni vu ni connu.

Triste époque, génération fake, fake footage, fake news, fake feedback, fake modérator...

Bien à vous