le 07-06-2018 12:54
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente Sosh, j'ai souscris à l'offre 4,99€ avec le code promo cocorico, sauf qu'au moment de la validation le code n'a pas été pris en compte, j'ai eu contact avec une personne de chez Sosh qui m'a dit de prendre de nouveau contact avec "contact.sosh.fr" lorsque que je reçois mon mail de validation du contrat mais je ne sais pas vers qui m'adresser, quelqu'un peut m'aider?
Merci
le 08-06-2018 13:22
Bonjour @laeti0409
Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
le 08-06-2018 23:16 - dernière modification le 08-06-2018 23:56 par modérateur
********* laetitia
****************
1er étage
************
Numéro de mobile : 07***********
Numéro provisoire : 07*********num client : ************
[EDIT : Merci [@laeti0409 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 11-06-2018 14:04