le 18-06-2020 08:46
Bpnjour
J'ai souscris le 09/06 à l'option multi sim qui est marquée comme "activée" sur mon compte mais je n'ai toujours rien reçu ni eu de mail de confirmation d'envoi ou de suivi de commande....
Cordialement
le 08-07-2020 08:08
Bonjour,
option multisim activée le 19/06 et j'en suis à 3 appels chat depuis car toujours pas de sim...
1-on me promet que la carte va bientôt être chez moi
2-une semaine plus tard, la personne me dit qu'il y a eu un problème de fabrication de la carte et que le process est relancé
3-une autre semaine plus tard, la personne me dit de contacter le 740 pour activer la carte (évidemment impossible de trouver le menu correspondant sur le 740), sinon de me rendre en boutique (ce que je n'ai pas à proximité) et au final me dit qu'elle met mon dossier sur le dessus et que je vais être contacté par le service adéquat 🙂
Nous sommes 3 jours après ce dernier chat, je n'ai aucune nouvelle et je viens de voir que l'option multisim n'apparait même plus dans mon espace client.
J'avais besoin de cette sim vraiment à partir de ce weekend, Sosh me met bien dans l'embarras et que penser du support client...soit complétement incompétent soit complétement menteur, ou les 2.
Je suis vraiment en colère.
le 12-07-2020 06:03
Bonjour,
Pareil pour moi, on me mène en bateau depuis plus d'un mois (souscription le 12.06). Chaque semaine je les contacte par tchat et on me promet que ça va arriver dans les jours qui suivent. Le pire c'est que je m'attends que l'option apparaisse sur la prochaine facture alors qu'elle n'est pas vraiment activée. Il me la faudrait pour le week-end prochain mais je n'y crois plus....Jamais vu autant d'incompétence....
15-07-2020 12:07 - modifié 15-07-2020 12:07
Bonjour @isa68110,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé: