Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Orange Lease longue attente

J’Ai souscrit à un contrat avec avec Sosh pour portabilité de mon numéro de téléphone et un nouveau téléphone payable en 4x il m’on prélevé m’on Donner une date et m’on ensuite demandé des documents supplémentaires que j’ Aussitôt envoyé en lettre prioritaire mais je suis depuis sans réponse)!!!

8 réponses8

Bonjour @Etraore,

 

Il faut savoir que les delais de traitement peuvent être un peut plus long surtout dans les cas d'un paiement en 4x du mobile... Si d'ici lundi prochain vosu n'avez toujours rien contacter un conseiller sur le tchat.

 

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Mais je n’ Aucun téléphone mobile et je n’arrIve pas a accéder au tchat avec les conseillers c’ Très embêtant !

Dans ce cas attendre ici et si dans 24 aucun conseiller n'est passer relancer moi que je remonte votre soucis...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!



Bonjour @Etraore,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour , le message est envoyé 

Non mais Orange vous vous foutez de la ****** du monde ou quoi ? Je passe une commande vous me prélever et vous me demander des documents que je vous envoie en même temps par lettre prioritaire ! Non seulement j’ Aucune réponse après 10 jours et j’appe Le service client on me met en attente pendant 30:27 je dis bien 30 minutes et 27 secondes c’ est du jamais vu!!! Des opérateurs que j’ai pu avoir jamais on m’a mis en attente pendant 30 min... je commande déjà a regretter.

Bonjour,

je n’arrive pas avoir accès au service client sosh par chat l’onglet ne s’affiche plus!

Bonjour @Etraore,


Pouvez-vous changer de navigateur Internet ?


Nous restons à votre disposition.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg