26-10-2018 12:53 - modifié 08-11-2018 20:14
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 7 Plus le 25/09/2018 mais n'étant pas satisfait je l'ai renvoyé comme le prévoi mon droit de rétractation sous 21 jours.
Il est parti le 1/10/2018 et est arrivé le 2/10/2018.
J'ai attendu les 14 jours prévus avant le remboursement de la première traite mais rien.
J'ai donc décidé d'aller voir un conseiller e-chat qui me dit que mon dossier a été pris en compte le 4/10/2018 et que je serai remboursé sous 48h.
J'ai attendu 48h (nous sommes alors le 16/10/2018) mais toujours rien le 18/10/2018. Je décide d'attendre un peu et le weekend passe.
Je retourne voir un conseiller e-chat le 23/10/2018 qui m'explique qu'il va envoyer une réclamation au service concerné et que je recevrai un mail sous 72h.
Nous sommes le 26/10/2018 et pas de mail, pas de remboursement...
Orange se fout littéralement de moi et fait trainer les choses!
Rapide pour prendre l'argent mais pas autant pour le rendre; et ils ont donc le téléphone ET mon argent.
Faut-il saisir la justice? Faut-il en arriver là pour faire valoir ses DROITS?
le 27-10-2018 08:23
le 27-10-2018 12:35
Salut,
Oui, les "conseillers" e-chat nous baladent avec leur "rassurez-vous"...je ne vois pas de quoi me rassurer quand je vois l'incompétence et la malhonnêteté d'Orange.
le 29-10-2018 11:01
L'aide d'un web-conseiller serait la bienvenue.
Je ne vous ferai pas cadeau de presque 200€!
le 30-10-2018 20:36
Je renouvelle ma demande d'aide. Je ne lâcherai pas comme ça!
Il est trop facile de laisser les messages qui nous dérangent finir perdus!
le 31-10-2018 12:08
Up
le 01-11-2018 22:37
Vous vous rendez compte que c'est illégal ce que vous faites? Garder mon argent à ce point-là c'est du vol.
Et je ne compte pas les fausses promesses des conseillers du e-chat "vous serez remboursé dans 48h" "nous allons faire remonter le problème, vous recevrez un mail dans les 72h". Rien de tout cela n'a été fait!
le 07-11-2018 14:13
Nous sommes le 7/11 et même pas un conseiller pour m'aider...c'est une blague?
Vous avez vos instructions pour quand les gens demandent de l'argent? LEUR argent que Sosh leur doit?
le 08-11-2018 20:13
Eh bien une bonne nouvelle!
J'ai été remboursé aujourd'hui.
Sujet clos.