Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Orange tarde ou ne veut pas me rembourser! [Résolu]

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 7 Plus le 25/09/2018 mais n'étant pas satisfait je l'ai renvoyé comme le prévoi mon droit de rétractation sous 21 jours.

Il est parti le 1/10/2018 et est arrivé le 2/10/2018.

J'ai attendu les 14 jours prévus avant le remboursement de la première traite mais rien.

J'ai donc décidé d'aller voir un conseiller e-chat qui me dit que mon dossier a été pris en compte le 4/10/2018 et que je serai remboursé sous 48h.

J'ai attendu 48h (nous sommes alors le 16/10/2018) mais toujours rien le 18/10/2018. Je décide d'attendre un peu et le weekend passe.

Je retourne voir un conseiller e-chat le 23/10/2018 qui m'explique qu'il va envoyer une réclamation au service concerné et que je recevrai un mail sous 72h.

Nous sommes le 26/10/2018 et pas de mail, pas de remboursement...

 

Orange se fout littéralement de moi et fait trainer les choses!

Rapide pour prendre l'argent mais pas autant pour le rendre; et ils ont donc le téléphone ET mon argent.

Faut-il saisir la justice? Faut-il en arriver là pour faire valoir ses DROITS?

8 réponses8
Bonjours, je suis également dans l' attente d'un remboursement suite a rétractation depuis le 26/09. Idem pour le chat qui nous balade .....😡

Salut,

 

Oui, les "conseillers" e-chat nous baladent avec leur "rassurez-vous"...je ne vois pas de quoi me rassurer quand je vois l'incompétence et la malhonnêteté d'Orange.

L'aide d'un web-conseiller serait la bienvenue.

Je ne vous ferai pas cadeau de presque 200€!

Je renouvelle ma demande d'aide. Je ne lâcherai pas comme ça!

Il est trop facile de laisser les messages qui nous dérangent finir perdus!

Up

Vous vous rendez compte que c'est illégal ce que vous faites? Garder mon argent à ce point-là c'est du vol.

Et je ne compte pas les fausses promesses des conseillers du e-chat "vous serez remboursé dans 48h" "nous allons faire remonter le problème, vous recevrez un mail dans les 72h". Rien de tout cela n'a été fait!

Nous sommes le 7/11 et même pas un conseiller pour m'aider...c'est une blague?

Vous avez vos instructions pour quand les gens demandent de l'argent? LEUR argent que Sosh leur doit?

Eh bien une bonne nouvelle!

J'ai été remboursé aujourd'hui.

Sujet clos.