Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Parler à un conseiller

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit.

Je souhaiterai parler avec un conseiller pour un renouvellement de ma carte SIM,

suite à un vol de téléphone.

 

Par avance merci.

23 réponses23

Bonjour,

 

Je suis également dans le meme cas, suite à une perte de mobile, j'ai bloqué la carte SIM en ligne et je n'ai plus acces a rien.

J'aimerais connaitre la procédure pour demander une carte SIM car je ne peux pas me connecter a mon espace client.

Si SOSH ne répond pas je fais opposition au prélevement prochain.

 

Le mode de contact est complétement anti-commercial.

Quelles solutions existent ?

Je suis sans carte sim depuis 1 semaine maintenant.

Impossible de contacter un conseiller.

Je n'arrive plus aussi à accéder à mon espace client.

Je vais faire opposition aussi je pense...

Je continue mes recherches si j'ai des infos je reviendrai vers toi.

 

Bonne Journée.

Bonjour @SULTANE932I ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de mobile et de client. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Henry88 ,


Afin de prendre en charge le renouvelement de votre carte sim, suite à un vol, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale.

Cordialement,MouradS

Bonjour,
J’ai reçu ma carte sim avec un numéro provisoire dans l’attente de portabilité mais impossible de me connecter à mon espace client car je ne reçois pas de sms pour activer le MDP ?
@David87200 

Bonjour,

Avez vous recu un mail de SOSH contenant le récapitulatif de commande avec votre numéro client, le numéro provisoire et le mode opératoire pour l'activation?

Will_C



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

oui j’ai tout reçu et activer ma carte sim avec le numéro provisoire, le jour de la portabilité devrais je de nouveau activer la sim pour mon numéro porté ?

Bonjour @David87200 ,


Une fois la sim activée, vous n'avez pas d'autre démarche (éventuellement un arrêt/marche) à réaliser.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup