le 10-12-2018 12:40
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone en paiement 4 fois sans frais le 07/12/2018 j'ai reçu un email de confirmation de commande mais pas d'email pour le suivi de commande, je suis un peu perdu et depuis plus de nouvelles! Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
le 10-12-2018 12:48
le 10-12-2018 13:12
Bonjour,
Non rien dans les spam
le 10-12-2018 16:36
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.