Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas de chéquier

Bonjour à tous,

 

Sosh me demande de verser un chèque de caution de 265€ ,ce que je ne comprend pas car c'est un forfait sans engagement! donc au pire si je paye pas ils n'auront cas me couper la ligne! Mais je ne possède pas de chéquier donc que faire?

Merci d'avance pour votre aide :ClinDoeil:

5 réponses5

Bonjour ,

 

Les 265€ sont demandés lors d'une nouvelle commande lorsque des justificatifs ne sont pas à la même adresse par exemple que la pièce d'identité, lorsque c'est votre premier contrat chez Orange et pour d'autres raisons.

 

ce cheque est obligatoire , vous pouvez demander un chequier a votre conseiller bancaire ou emetre un cheque de banque ( qui est gratuit dans la plupars des cas) .

 

vous pouvez avoir plus d'info sur ces 265e dans la fiche tarifaire 

 

je reste a votre dispo 

 

Bonne journee 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

bonjour,

je n'ai pas de compte en banque j'ai seulment un compte Nickel donc impossible d'avoir un chèque... d'où la complexité de régler cette somme...

dans ce cas je vous invite a contacter un conseiller par tchat il sera mieux vous guider
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Je veux annulé ma commande, je n'ai pas de chéquier et ne souhaite pas en avoir un, donc si il faut un chèque je préfère annulé... Il aurais été utile de le préciser avant... merci
Bonjour @Loq2, non ?
Peut être que ceci vous sera utile:
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-r%C3%A9tracter-suite-%C3%A0-une-commande...
Mes réponses n'engagent que moi.