Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas de confirmation de commande

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas de confirmation de commande

Bonjour, j'ai passé commandé pour un forfait mobile le 16 mars. Je n'ai toujours pas reçu le contrat ni la validation de la commande comme il etait prévu sous 72h. Que se passe t'il?
12 réponses
Highlighted

Bonsoir @GIGILES

Commande passée le samedi, il est normal que tu n'aies pas eu de nouvelles lundi. Patiente un peu, cela ne devrait pas tarder.

Ok. J'attendrais encore un peu. Par contre lors de la commande en lisant certains post je me rends compte que lors de la saisi des renseignements pour la pièce d'identité, cette dernière ne s'est pas affichée et je n'ai pas coché envoyé par courrier. Est ce que c'est possible d'avoir l'adresse pour envoyer quant même la copie. Merci d'avance.

@GIGILES

Tant que Sosh ne te demande pas d'envoyer de documents, n'envoies rien. Surveille ta boite mail (y compris le dossier Spam). 

Ok. Merci

@GIGILES

De rien !   Bonne soirée 

Bonsoir, je suis dans le même cas que vous. Souscription faite le 12 et toujours rien reçu nous plus. D'après le service client, il s'agit d'un dysfonctionnement. Donc aucun moyen d'avoir l'avancée de la commande.

Bonjour @sebichoux78 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, renseignements fournis en DM.

Bonjour @sebichoux78,

Coordonnées bien reçues.

Je consulte votre commande et reviens vers vous. 

ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg