le 29-06-2018 20:54
Bonsoir,
Je me permets de vous faire part de mon désarroi quant à l'impossibilité d'utiliser ma ligne Sosh.
Dans l'espoir que l'un de vous puisse me conseiller, je vous résume les faits le plus rapidement possible :
Au final ce soir :
Alors je suis conscient que je ne suis pas chez Orange, que c'est Sosh et que l'abonnement n'est pas cher. Mais il n'empêche que cette situation est insupportable d'autant plus que je ne suis pas responsable de tous ces désagréments. Et là où je n'en crois pas mes oreilles c'est quand on me propose un envoi de carte SIM sous 12 jours dans une telle situation...
Pour moi il y a deux solutions :
En espérant que vous avez trouvé la motivation de me lire, qu'en pensez-vous ?
Par avance merci.
Damien
le 30-06-2018 08:18
Bonjour @DamSosh69
J'ai trouvé la motivation de vous lire jusqu'au bout, car vous avez fait l'effort d'écrire quelque chose de lisible, ce qui n'est pas tout le temps le cas de tout le monde
Pour en revenir à votre problème, ce n'est clairement pas normal. Si vos cartes sim sont défectueuses, vous n'avez pas à payer leur renouvellement! En principe, c'est ce qui se passe habituellement.
Les webconseillers passent régulièrement sur le forum, vous devriez être aidé sous peu.
Bon courage à vous.
Cordialement
Jim56
le 30-06-2018 08:27
Bonjour @DamSosh69
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de commande en message privé ?
Matthieu
le 30-06-2018 13:03
le 02-07-2018 12:20
Bonjour @Matthieu_R,
J'ai communiqué à Anthony_do, suite à sa demande par MP, le numéro de la carte SIM que j'ai reçue le 27/06 et qui ne fonctionne toujours pas (appels d'urgence uniquement).
Pouvez-vous me donner des nouvelles sur l'évolution de mon dossier svp ?
Je n'ai toujours pas de moyen de communication à l'heure actuelle.
Cordialement,
DG
le 03-07-2018 10:18
Bonjour @Matthieu_R,
J'ai fait part de l'impossibilité d'utiliser ma nouvelle ligne Sosh le 29/06 et vous m'avez répondu le lendemain, tout comme Anthony_do, ce qui est très appréciable.
J'ai communiqué les renseignements demandés (dont le n° de carte SIM) le 30/06 et j'ai relancé Anthony_do par MP hier.
Nous sommes le 03/07 et :
Pouvez-vous activer la carte SIM que je possède ? Dois-je renouveler ma carte SIM en boutique Orange ?
Merci de me tenir informé car je veux avoir accès à ma ligne cette semaine.
DG
le 03-07-2018 22:24
Bonsoir,
J'ai ENFIN réussi à faire renouveler ma carte SIM en boutique Orange. C'est la fin du calevaire semble-t-il.
J'attends de voir ce qui a été facturé maintenant.
Damien