Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour j'ai achteté un téléphone dimanche sur sosh. Le téléphone est un Iphone 8 red.
J'ai bien rempli le mandat sepa tout était ok.
Depuis pas de nouvelle. Pas de confirmation de commande, pas de code pour le suivi.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance.
Cordialement
Bonsoir @Wally79
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Oui mais c'est impossible de les contacter le soir.
Je pars de chez moi à 7H30 et je rentre pas avant 19H et là, c'est un grand moment de solitude.
J'espérais une autre solution.
Merci
Bonne soirée.
Bonjour @Wally79,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom,prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Référence commande (commençant par X0 ou Y0),
- Adresse postale.
Cordialement.
JenniKa
Bonjour @Usmeagold,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de la commande
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !