Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas de nouvelle de carte sim après vol de portable

Bonjour, 

J'ai été en contacte avec un certain Bernardo (sur l'echat de Sosh) le 9/01/2018 pour le renouvellement de ma carte SIM suite au vol de mon portable. 7 jours après je n'ai rien (5 jours ouvrables pourtant) et aucune information... Comment faire pour savoir si ma commande a bien été prise en compte et quand je pourrais avoir ma carte sim...

 

Merci pour votre aide !

1 réponse1

Bonjour @Pom45 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


- numéro de ligne mobile


- numéro client


- adresse postale


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !