Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas de réception ou de confirmation de commande, ni par mail, ni sur mon portable .

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas de réception ou de confirmation de commande, ni par mail, ni sur mon portable .

Bonjour à toutes et tous 

 

J'ai effectué hier, jeudi, une portabilité, avec, carte d'identité, code rio, bref, tout ce qui m'a été demandé.

 

Quand j'ai rempli le mandat sepa aucun problème, signature électronique aucun problème, paiement de la carte sim,idem. Choix de portabilité au 2 septembre 

 

En revanche, je n'ai pas reçu de comfirmation ni par email, ni par SMS, comme cela se passe d'habitude.

 

Ma question est donc, ma demande à elle été prise en compte.

 

Merci d'avance de votre aide 

 

Cordialement 

 

Bonne soirée 

1 réponse

Bonjour @Cool-b,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.