Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas reçu carte sim

Bonjour, j ai effectué une commande offre chichi le 19mars avec une portabilité au 13 avril , je n ai pas reçu de mail de confirmation ni de carte Sim est ce normal???
Merci de vos reponses
13 réponses13
😉
Merci je suis passée chez sosh!!!

Bonjour,

J'ai passé commande fin mars d'un transfert de ligne vers SOSH et ma ligne devait étre opérationnelle le 09/04.

J'ai reçu une carte SIM le 12/04 (!) et après plusieurs tentative celle-ci était inopérationnelle.

Après avoir péniblement joint un conseiller par chat, il m'a annoncé m'envoyer une nouvelle carte SIM. Cela fait à présent 1 semaine et je n'ai toujours rien.

Au total, je suis sans téléphone mobile depuis le 03/04!!!!!!!!

Pas de félicitations aux services SOSH.

Opérateur en dessous de tout!


Bonjour @vilaine35,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @vilaine35,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg