Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai passé commande fin mars d'un transfert de ligne vers SOSH et ma ligne devait étre opérationnelle le 09/04.
J'ai reçu une carte SIM le 12/04 (!) et après plusieurs tentative celle-ci était inopérationnelle.
Après avoir péniblement joint un conseiller par chat, il m'a annoncé m'envoyer une nouvelle carte SIM. Cela fait à présent 1 semaine et je n'ai toujours rien.
Au total, je suis sans téléphone mobile depuis le 03/04!!!!!!!!
Pas de félicitations aux services SOSH.
Opérateur en dessous de tout!
Bonjour @vilaine35,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @vilaine35,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreKDiscutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !