Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas reçu le mail (Bienvenue chez Sosh) et empêche l'activation carte SIM

Bonjour, je rencontre un problème dans l'activation de ma carte SIM. 
J'ai reçu ma carte SIM mais pas le mail "Bienvenue chez Sosh", il n'est donc pas possible d'activer ma carte SIM sans les informations qui sont dans ce mail. Je ne possède pas mon numéro de référence client, ni le nouveau numéro de téléphone. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci


Solutions approuvées

Salut @Nath27500 

 

Faire attention pas que le mail en question se trouve dans

les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Salut @Nath27500 

 

Faire attention pas que le mail en question se trouve dans

les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Merci de votre réponse, le mail était effectivement dans la corbeille. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés