le 15-09-2018 00:25
Bonjour,
Je suis récemment passé de l'offre Orange Livebox Jet Fibre à l'offre La boîte Fibre Sosh pour une raison évidente de prix. (55,99/mois à 34,99€/mois box TV comprise)
D'après la conseillère je n'aurais rien à faire de mon côté vu que le matériel est le même pour les deux offres.
Or, je viens de recevoir par mail une demande de restitution de la Airbox (boitier 4G wifi) ce qui est normal mais on me demande aussi de restituer la box TV :
A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les frais suivants vous seront facturés : | ||||
|
A votre avis, que dois-je faire? Si je garde le décodeur TV, va-t-on me facturer les 49€.
Va-t-on me renvoyer une nouvelle box? (ce qui n'a aucun interet)
Bref, je ne peux plus contacter orange par téléphone (3900) car je suis aujourd'hui client Sosh...
le 15-09-2018 10:16
Oui, il faut maintenant il faut passer par le tchat...
le 17-09-2018 17:29
Bonjour @Sacre ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 23-09-2018 11:55
le 19-06-2019 14:11
le 08-09-2019 19:14
Y'a t-il un avis de passage si l'on est pas présent lors de la livraison?