le
10-12-2025
08:50
- dernière modification le
10-12-2025
09:39
par
Modérateur_N
Bonjour,
je passe de Freebox à Sosh pour ma box fibre. J'ai passé ma commande avec portage de mon numéro fixe, commande N° 3***********4 du 05/12/2025
Je viens de recevoir un mail qui me donne un code de retour pour rendre Livebox. Je n'en ai pas, je suis actuellement chez Free ! En plus dans le mail le numéro fixe est différent de ce que j'ai soumis pour le portage.
Les réfs dans le mail : N° compte internet : 7*******1, Réf. mail : 22763
Je me demande si la résiliation a bien était fait auprès Free ou s'il y a une erreur quelque-part.
merci
le 10-12-2025 15:51
Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner aujourd'hui.
J'espère que vous profiterez pleinement de votre connexion fibre très prochainement.
Bel après-midi à vous.😊
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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