annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage freebox à sosh, on me demande de rendre la livebox

MarekS
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je passe de Freebox à Sosh pour ma box fibre. J'ai passé ma commande avec portage de mon numéro fixe, commande N° 3***********4 du 05/12/2025

Je viens de recevoir un mail qui me donne un code de retour pour rendre Livebox. Je n'en ai pas, je suis actuellement chez Free ! En plus dans le mail le numéro fixe est différent de ce que j'ai soumis pour le portage.

Les réfs dans le mail : N° compte internet : 7*******1, Réf. mail : 22763

Je me demande si la résiliation a bien était fait auprès Free ou s'il y a une erreur quelque-part.

merci

 

  • [EDIT : Merci @MarekS  de ne pas afficher de données personnelles en public].
10 réponses10

Elfy_D
Webconseiller

Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner aujourd'hui.

J'espère que vous profiterez pleinement de votre connexion fibre très prochainement.


Bel après-midi à vous.😊

Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !