Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j’ai reçu l’offre de Sosh sur ma messagerie Orange et j’ai essayé de souscrire un forfait Sosh, même si actuellement je suis client Orange avec de mobicarte. J’ai fait tout et a la fin il y a un message « désolé, votre offre actuelle ne permet pas acceder à cette page ». Qu’est-ce que je dois faire?
cordialement, Aura
Bonjour @Aura
Lisez cette faq
Il y a marqué.
Vous êtes client mobicarte : rejoignez Sosh depuis votre Espace client ou en contactant votre service client mobicarte.
Appelez le service client mobicarte.
J'ai eu le même message pour passer d'un forfait orange à un forfait sosh. Avez vous eu une réponse finalement?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !