Payer pour ne rien avoir

DDM78
Aspirant sosheur

Bonjour.

 

J'ai souscris en ligne pour une ouverture de ligne il y a déjà plus de 10 jours (N° commande : M22000000000X023728655) or je n'ai toujours rien reçu.

Le paiement, pas de problème, vous savez faire. En ligne et pris sur le compte en moins d'une heure !

Mais pour recevoir la ligne, avoir un contact en ligne, etc... Bah y a plus personne... Et j'ai cherché dios mia !

OBLIGÉ de vous AFFICHER sur votre forum...

Si c'est ce que vous voulez... PAS DE PROBLEME !

Car juste trouver un numéro// un mail// ou même un conseillé en ligne parait IMPOSSIBLE... Moi qui crachais sur RED by SFR... Bah... Vous êtes pas mieux... Et dès les premier pas... GG les gars !

 

Maintenant, je ne veux plus rien voir avec vous si ce n'est que le remboursement TOTAL du paiement effectué. Soit 19,99€.

N'ayant JAMAIS RIEN RECU, Je ne vois pas pourquoi je devrai vous laisser mon argent.

 

Merci de me faire un retour RAPIDE et de me faire une annulation totale de ma commande.

 

Signé, un éventuel client déçu.

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @DDM78 

 

La retractation est à faire par vos soins

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-rétracter-suite-à-la-commande-de-La-Boit...

Les messages privés seront supprimés.