Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Perte de carte sim

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Perte de carte sim

Bonjour,

 

Tout juste abonné chez sosh, j'me sens un peu ****** de le dire mais j'ai deja perdu ma carte sim.

 

Le probleme c'est que la portabilité de mon numéro n'avait meme pas encore été effectué et je trouve aucun moyen autre que celui pour déclarer la perte de ma carte et en recommander une nouvelle donc si un conseiller pouvait m'aider ça serait sympa 

3 réponses

Bonsoir @Arshall

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci

@Arshall

 

De rien !   Bonne soirée