02-03-2018 14:01 - modifié 05-03-2018 10:26
Bonjour,
Suite a la souscription de la box chez sosh, j'ai perdu mes identifiants email de l'adresse ***
La réinitisalisation du mot de passe est impossible. Je dois impérativement garder l'utilisation de l'adresse *** car elle lièe a de nombreux comptes.
Quelle est la démarche pour obtenir cette réinitialisation.
Merci par avance
cordialement
***
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
05-03-2018 10:39 - modifié 05-03-2018 10:40
Bonjour @dblt
arrivez vous à vous connecter à l'espace client lié à cette adresse mail? En faisant la démarche "mot de passe oublié" et en utilisant bien le mail dont vous cherchez le mot de passe?
Le cas échéant, merci de rentrer en contact avec un conseiller par la vignette jaune en bas de cette page d'assistance Orange: Mail Orange : problème (ou message d’erreur) sur vos identifiants de messagerie
Restant à votre disposition,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-03-2018 11:18
Bonjour,
Lorsque je demande la réinitialisation de mon mot de passe il m'est écrit le texte suivant :
"Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse mail ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte.
Je peux retrouver mon mot de passe sur le courrier de bienvenue que j’ai reçu lors de la souscription de mon offre internet Orange. Si depuis, j’ai modifié mon mot de passe ou si je n’ai plus ce courrier, je peux contacter mon service clients pour recevoir par courrier postal dans un délai moyen d’une dizaine de jours un mot de passe provisoire qui me permettra de choisir un nouveau mot de passe."
Et lorsque j'essaye de rentrer en contact avec conseiller Orange il m'est écrit qu'il faut que je passe par Sosh. Ca en est assez de vous renvoyer les responsabilités. Merci de m'aider réellement à réinitialiser mon mot de passe.
Merci
Cordialement
le 06-03-2018 17:51
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 28-01-2021 12:29
Bonjour @janpolskill,
Pourriez vous préciser si votre boite mail est liée à un forfait mobile ou bien une offre internet+fixe ?
AlexandreK
le 28-01-2021 13:54
Je vous ai répondu en mp. Merci !
le 29-01-2021 14:16
Bonjour @janpolskill,
Concernant votre ancienne adresse mail a-b.xxxxxxxxx@orange.fr, nous ne pouvons pas réinitialiser le mot de passe étant donné que le compte internet sur lequel celle-ci est rattachée n'est plus actif.
Néanmoins si vous souhaitez conserver cette adresse mail et continuer à l'utiliser, nous pouvons faire un dégrillage c'est-à-dire à la rattacher à votre compte actif avec pour adresse principale bxxxxt.mxxxxxxxn@orange.fr
Précision importante concernant le dégrillage, le contenu de la boite mail ne peut pas être conservé.
J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-02-2021 09:41
Bonjour,
Si je comprends bien le procédé consiste à la rattacher à mon compte principal ; elle pourra être gérée comme cela (notamment nouveau mot de passe que je pourrai créer) ; je perds tous les mails reçus entre le dernier relevé de ma boite a-b.xxxx@orange.fr et l'opération.
Est-ce correct ?
Si oui, je veux bien ! Merci
le 02-02-2021 09:45
Bonjour @janpolskill
Cette procédure vous permettrait de continuer à utiliser votre adresse mail comme adresse mail secondaire de votre contrat actuel.
Je tiens à vous préciser que lors de cette opération vous perdez tous les contenus, dossiers et contacts enregistrés sur votre adresse mail.
J'attends votre retour.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-02-2021 10:29
Bonjour
Cette procédure m'intéresse et je souhaite la mettre en oeuvre. Comment procède-t-on pour la suite ?
Merci