Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai passé ma commande le 03.06, envoyé les documents demandés le 05.06 par courrier et 06.06 par mail et une nouvelle fois le 11.06 par mail encore aux adresses ******@***** et ******@*****, mais toujours aucun avancement de ma commande. Une solution ?
Merci
[Édit : ces adresses mails n'existent plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Bonjour @Skew
les adresses mails citées ne sont plus valides.
Voir ici
Vous pouvez envoyer les documents par mail ici
Bonjour @Skew
les adresses mails citées ne sont plus valides.
Voir ici
Vous pouvez envoyer les documents par mail ici
Merci beaucoup,
Je me demande pourquoi on ne me l'a jamais indiqué par chat alors j'y suis allé à plusieurs reprises. Et vous savez combien de temps ça prend à peu près à partir du moment où j'ai complété le formulaire ? (fais à l'instant).
Merci
La dernière fois que je l’ai fait j’avais reçu la confirmation sous 48h.
Mais cela peut être plus long.
Vous l’avez également envoyé par courrier. Par courrier cela prend une douzaine de jours de délai.
Merci beaucoup pour les réponses
Bonne journée
Y a pas de quoi ^^
Bon petite mise à jour.
La ligne sera au nom de ma mère, mais c'est moi qui ai passé la commande et qui gère le dossier. A la commande, j'ai indiqué mes coordonnées bancaires, pour que le prélèvement se fasse sur mon compte, mais ai envoyées celles de ma mère par courrier postal et par mail.
Je viens de recevoir un mail indiquant une incohérence de données bancaires et doit renvoyer celles de la commande via le lien fourni.
Je vais donc renvoyer mes coordonnées bancaires, mandat sepa signé et rib, cela sera t-il suffisant pour compléter la commande ? Dois-je indiquer en commentaire la situation ou le simple des documents suffit-il ?
Merci
Normalement oui.
@Skew a écrit :Bonjour,
J'ai passé ma commande le 03.06, envoyé les documents demandés le 05.06 par courrier et 06.06 par mail et une nouvelle fois le 11.06 par mail encore aux adresses ******@***** et ******@*****, mais toujours aucun avancement de ma commande. Une solution ?
Merci
[Édit : ces adresses mails n'existent plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
J ai essayé également cette adresse mail, mais je n arrive pas à envoyer mon mail. J y suis depuis plusieurs heures. Pourquoi l adresse de de formulaire ne fonctionne pas bien merci si quelqu'un peut m'aider.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !