annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pièce justificatives à renvoyer ?

jean58
Apprenti sosheur

Bonjour à tous ,

 

J'ai soucrit à la Boîte Sosh , reçu ma livebox , la ligne à été cablée , le numéro porté  et tout fonctionne nickel.

 

J'ai reçu un courrier avec mon contrat , une autorisation de prélevement ainsi que mes identifiants , j'ai renvoyer un exemplaire du contrat signé  ainsi que le mandat de prélevement signé comme le demande Orange .

 

Quelques jours plus tard un nouveau courrier avec dedans les conditions général d'abonnement , vous savez les 10 pages recto - verso que personnes ne lis vraiment . J'ai tout de même jeter un coup d'oeil et sur la premiére page est indiqué : artcile 3,1 je résume on doit transmettre a Orange dans un delai de 8 JOURS débutant la souscription du contrat, les copies recto - verso des piéces justificatives suivantes :

 - Original d'une piéce d'identité

 - un rib

 - un justificatif de domicile .

Ensuite est indiqué ; à default de réceptions des piéces justificatives demandées dans dans un delai de 15jours a compter de la soucscription du contrat Orange se reserve le droit de suspendre le contrat conformément a l'article 13

 

Donc question : Avez vous transmis ces documents?  Si oui à quel adresse faut t'il les envoyer ? Peut on les envoyer par mail ? Ou c'est inutiles de les envoyer ?

 

Voila d'avance merci de vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @jerome4192,

J'ai bien reçu votre message privé concernant l'envoi par courrier, tenez-moi informé de la suite je reste disponible en cas de besoin.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @jean58

 

 

Les documents sont a envoyer à cette adresse mail:

 

***********@orange.com

 

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

 

Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:

 

Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Cordialement


Jim56

jean58
Apprenti sosheur

Hum je doit pas être dans la bonne catégorie c'est pas une offre mobile mais un accés internet ( sans offre mobile ) .

 

L'adresse **********@orange.com fonctionne aussi pour les contrats ADSL? ( Boîte Sosh ) ?

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Jim56
Ancien Top contributeur

Je me suis trompé désoilé. Aucunes idées. Il faudrait contacter l'e-chat via https://assistance.sosh.fr/

Cordialement


Jim56

GhostFr
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Est-ce que je peux utiliser ce lien pour renvoyer mon contrat signé (fibre) et autorisation sepa ? 

Merci 

Bonjour

J'ai la même question, le mail de souscription sosh fibre internet n'indique pas comment retourner les pièces justificatives.

Le lien de ce post ne fonctionne a priori que pour les contrats mobiles, j'ai tout de même essayé mais il n'accepte pas le numéro de ma commande internet.

Merci pour votre aide rapide !

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @jerome4192


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @jerome4192,

J'ai bien reçu votre message privé concernant l'envoi par courrier, tenez-moi informé de la suite je reste disponible en cas de besoin.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !