Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pièce justificatives

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pièce justificatives

Highlighted

Bonjour à tous, 

Je souhaite activer l'esim... 

J'éssaie de le faire en allant dans équipements/Changer de carte SIM / activer votre eSIM

Et là j'ai un méssage m'indiquant: Il manque des pièces justificatives dans votre dossier.

Veuillez contacter votre service client.

Je ne sais donc pas quoi faire surtout que j'avais déja envoyé l'ensemble des pièces à la souscription.
Merci de m'indiquer quoi faire.

Bien cordialement.
6 réponses
Highlighted

Merci pour la question car j'ai le meme souci

Sheune

Highlighted

Bonsoir Sheune,

Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.

Votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre N° de mobile Sosh Orange.

Nous pourrons alors vérifier la raison pour laquelle l'activation de votre esim n'a pas pu s'effectuer et s'il manque éventuellement des pièces justificatives.

En attente de votre retour d'information, je vous souhaite une bonne soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour -- J'ai le même problème. Je vous ai envoyé un message mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Y a-t-il un autre endroit où je devrais envoyer un message?

Highlighted

Bonsoir @mcrae,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre référence commande commençant par X....

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@casoni  a écrit :

Bonjour à tous, 

Je souhaite activer l'esim... 

J'éssaie de le faire en allant dans équipements/Changer de carte SIM / activer votre eSIM

Et là j'ai un méssage m'indiquant: Il manque des pièces justificatives dans votre dossier.

Veuillez contacter votre service client.

Je ne sais donc pas quoi faire surtout que j'avais déja envoyé l'ensemble des pièces à la souscription.
Merci de m'indiquer quoi faire.

Bien cordialement.

Je suis dans la même situation please help

Highlighted

J'ai exactement le même soucis que vous alors que j'ai reçu un mail de confirmation.

du grand n'importe quoi toujours pas de SIM ni d'activation alors que ma demande date du 26/12/2019