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Pièces justificatives à envoyer par courrier

Bonjour à tous, 

 

Je rencontre actuellement de grosse difficulté à joindre des conseillers qui sachent répondre à ma problématique, ainsi, je fait appel au forum d'entraide.

 

J'ai fait une demande de souscription le 23/09/18  à Sosh forfait pour un forfai 19.99-15.

 

Lors de ma souscription, j'ai bien uploader tout les justificatifs nécessaires à l'ouverture de mon contrat.

 

J'ai bien reçu un mail de confirmation de commande, sauf que le 24/09/18, je reçois un mail m'informant que mon dossier est incomplet et que je dois transmettre mes documents par courrier :

 

"

Bonjour,
 

Vous avez souscrit une offre Orange le 23 septembre 2018.

Pour finaliser votre dossier et nous permettre de vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez nous retourner:
 joindre une photocopie AU CHOIX dernière Facture d une compagnie d eau OU de gaz OU d électricité OU de téléphone fixe d un FAI OU d un opérateur mobile (Orange ou autre opérateur) OU Avis d imposition sur le revenu ou sur les sociétés en langue française de moins d un an OU Avis d imposition sur la taxe d habitation ou taxe foncière de moins d un an ET à l adresse indiquée sur le contrat
 joindre votre relevé d'identité bancaire (RIB) domicilié en France
 compléter le mandat SEPA offre (en pièce jointe), renseigner les coordonnées IBAN et le code BIC que vous trouverez sur votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB) ou Postal (RIP) ET signer le mandat; les données bancaires déclarées ont provoqué une anomalie de dossier
 photocopier le recto et le verso de votre pièce d'identité (en cours de validité pour un pays autre que la France) : CNI Union Européenne (UE), Passeport Français, Passeport UE (en caractères latins ou avec une traduction par traducteur assermenté de la Préfecture), Passeport hors UE (joindre un dépôt de garantie (DG) de 265 euros), Carte de résident ou de séjour délivrée par l'état français (valide ou si périmée avec récépissé de renouvellement délivré par la préfecture) et à l'adresse du contrat (sinon joindre un DG de 265 euros et un justificatif de domicile)

L'ensemble des documents doit être adressé, accompagné d'une copie de ce courrier, par voie postale à :
Commande Sosh
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
 

 

 

Je demandes l'aide de la communauté sosh afin de m'aider à transmettre mes justificatifs par une autre voie que par courrier, ou l'aide d'un admin afin de constater que tous les documents sont déjà téléchargés sur mon compte. 

 

J'ai effectué plusieurs recherches sur le forum sans trouver la réponse à ma question.

 

Ayant effectué 10 minutes plus tard une sousciption pour le même forfait à mon amie, il n'y a pas eu de problème.

 

Je vous prie de bien vouloir m'aider dans cette galère.

 

Merci d'avance.

Cordialement, 

6 réponses6

Bonjour, même chose pour moi.

Je ne comprends pas que sosh n'ai aucune adresse mail pour envoyer les documents. J'ai autre chose à faire que d'envoyer des papiers par courrier. On est en 2018 !!!

C'est juste incroyable qu'un fournisseur d'accès low cost et dématérialisé demande des envois par courrier....

Bref, je ne comrpends pas du tout.

Si c'est le cas, je peux garantir que je ne vais pas faire de pub à sosh là ou RED fonctionne parfaitement.

Incompéhensible.


@Hellboy74  a écrit :

Bonjour, même chose pour moi.

Je ne comprends pas que sosh n'ai aucune adresse mail pour envoyer les documents. J'ai autre chose à faire que d'envoyer des papiers par courrier. On est en 2018 !!!

C'est juste incroyable qu'un fournisseur d'accès low cost et dématérialisé demande des envois par courrier....

Bref, je ne comrpends pas du tout.

Si c'est le cas, je peux garantir que je ne vais pas faire de pub à sosh là ou RED fonctionne parfaitement.

Incompéhensible.


Bonsoir

maintenant on est en 2020 et il y a eu le confinement du coronavirus et on fait de plus en plus sans envoi postal alors !!!

Surtout que la seule adresse postale que j'ai trouvé c'est celle de la rue Olivier de Serres càd le siège et ça m'étonnerais qu'ils veulent ce genre de courrier rue Olivier de Serres !!! 🙂

Bonjour @Kau,



J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Dans l'attente de votre retour.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Quelle confiance à accorder à cette demande alors que je suis client sosh depuis longtemps sur le meme compte? 

Courrier réel ou arnaque encore une fois?

Merci d'avance.

Bonjour,
 
Vous avez souscrit une offre Sosh  le 23/10/2020.

Sauf erreur, nous n'avons pas reçu la totalité des documents demandés dans notre précédent courrier.

Pour finaliser votre dossier et ainsi faciliter nos échanges à l'avenir, vous voudrez bien nous retourner dans les plus brefs délais  :

 compléter le mandat SEPA offre (en pièce jointe), renseigner les coordonnées IBAN et le code BIC que vous trouverez sur votre Identifiant international de compte provenant d¿une banque domiciliée en zone européenne SEPA ET signer le mandat

L'ensemble des documents doit être adressé, accompagné d'une
copie de ce courrier, par voie postale à :

Sosh
Homologation - Cellule relance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

 

 

E

Bonjour @Montmuran 


Je viens vers vous et je comprends votre ressenti concernant les procédures lors d'une nouvelle souscription alors que vous êtes déjà client chez nous.


Je vous accorde sans nul doute, toute notre confiance.


Je tiens à vous rassurer que ce n'est pas contre vous, mais toute nouvelle ligne souscrite est sujette à une demande nécessaire et obligatoire de nous faire parvenir à nouveau les documents que vous citez ci-dessus à son adresse mentionnée.


Je serai heureuse de prendre en charge votre dossier et, afin de tout vérifier pour vous,et de vous en offrir les réponses complètes, pourriez-vous me communiquer en message privé le numéro de la commande commençant par X.......via le lien ci-dessous:


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.


Emmanuelle_C


signature_webcc_sosh.jpg

Moi aussi idem. Déjà client sosh compte validé avec dépôt de garantie et toutes les pièces déjà envoyées. J'ai souscrit une nouvelle offre à ma fille, on me redemande tout + un chèque de 265€ car l'adresse sur la carte d'indemnité est différente à celle ou j'habite actuellement (mentionnée sur les impôts).