le 29-09-2018 15:43
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement de grosse difficulté à joindre des conseillers qui sachent répondre à ma problématique, ainsi, je fait appel au forum d'entraide.
J'ai fait une demande de souscription le 23/09/18 à Sosh forfait pour un forfai 19.99-15.
Lors de ma souscription, j'ai bien uploader tout les justificatifs nécessaires à l'ouverture de mon contrat.
J'ai bien reçu un mail de confirmation de commande, sauf que le 24/09/18, je reçois un mail m'informant que mon dossier est incomplet et que je dois transmettre mes documents par courrier :
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Je demandes l'aide de la communauté sosh afin de m'aider à transmettre mes justificatifs par une autre voie que par courrier, ou l'aide d'un admin afin de constater que tous les documents sont déjà téléchargés sur mon compte.
J'ai effectué plusieurs recherches sur le forum sans trouver la réponse à ma question.
Ayant effectué 10 minutes plus tard une sousciption pour le même forfait à mon amie, il n'y a pas eu de problème.
Je vous prie de bien vouloir m'aider dans cette galère.
Merci d'avance.
Cordialement,
le 15-11-2018 19:40
Bonjour, même chose pour moi.
Je ne comprends pas que sosh n'ai aucune adresse mail pour envoyer les documents. J'ai autre chose à faire que d'envoyer des papiers par courrier. On est en 2018 !!!
C'est juste incroyable qu'un fournisseur d'accès low cost et dématérialisé demande des envois par courrier....
Bref, je ne comrpends pas du tout.
Si c'est le cas, je peux garantir que je ne vais pas faire de pub à sosh là ou RED fonctionne parfaitement.
Incompéhensible.
le 13-05-2020 20:35
@Hellboy74 a écrit :Bonjour, même chose pour moi.
Je ne comprends pas que sosh n'ai aucune adresse mail pour envoyer les documents. J'ai autre chose à faire que d'envoyer des papiers par courrier. On est en 2018 !!!
C'est juste incroyable qu'un fournisseur d'accès low cost et dématérialisé demande des envois par courrier....
Bref, je ne comrpends pas du tout.
Si c'est le cas, je peux garantir que je ne vais pas faire de pub à sosh là ou RED fonctionne parfaitement.
Incompéhensible.
Bonsoir
maintenant on est en 2020 et il y a eu le confinement du coronavirus et on fait de plus en plus sans envoi postal alors !!!
Surtout que la seule adresse postale que j'ai trouvé c'est celle de la rue Olivier de Serres càd le siège et ça m'étonnerais qu'ils veulent ce genre de courrier rue Olivier de Serres !!! 🙂
le 15-05-2020 18:39
Bonjour @Kau,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2020 09:28
Bonjour, Quelle confiance à accorder à cette demande alors que je suis client sosh depuis longtemps sur le meme compte? Courrier réel ou arnaque encore une fois? Merci d'avance.
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le 17-11-2020 17:25
Bonjour @Montmuran
Je viens vers vous et je comprends votre ressenti concernant les procédures lors d'une nouvelle souscription alors que vous êtes déjà client chez nous.
Je vous accorde sans nul doute, toute notre confiance.
Je tiens à vous rassurer que ce n'est pas contre vous, mais toute nouvelle ligne souscrite est sujette à une demande nécessaire et obligatoire de nous faire parvenir à nouveau les documents que vous citez ci-dessus à son adresse mentionnée.
Je serai heureuse de prendre en charge votre dossier et, afin de tout vérifier pour vous,et de vous en offrir les réponses complètes, pourriez-vous me communiquer en message privé le numéro de la commande commençant par X.......via le lien ci-dessous:
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
Emmanuelle_C
le 21-01-2021 07:08
Moi aussi idem. Déjà client sosh compte validé avec dépôt de garantie et toutes les pièces déjà envoyées. J'ai souscrit une nouvelle offre à ma fille, on me redemande tout + un chèque de 265€ car l'adresse sur la carte d'indemnité est différente à celle ou j'habite actuellement (mentionnée sur les impôts).