Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai souscrit à un forfait chez Sosh et j'ai reçu ceci dans mon mail de confirmation.
Concernant les documents demandés, il n'y à rien de preciser...Est-ce que je dois envoyer quelque chose ?
Merci pour vos réponses
Vous avez signé le contrat électronique de votre offre sans engagement Sosh sur la boutique sosh.fr le 29 juin 2020. Afin de compléter votre dossier, merci de: |
L'ensemble des documents doit être adressé, accompagné d'une copie de ce courrier, par voie postale à : |
Sosh Vente à distance TSA 40021 59878 Lille Cedex 9 |
Binjiur @Noemie7789
A priori, c'est une erreur.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce fil qu'un conseiller vous propose son aide
Binjiur @Noemie7789
A priori, c'est une erreur.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce fil qu'un conseiller vous propose son aide
D'accord, je n'arrive pas à contacter un conseiller via le chat.
En espèrant que quelqu'un puisse me dire ici si je dois envoyer quelque chose ou pas ?
Bonjour @Noemie7789,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postaleDiscutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !