Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pièces justificatives

Bonjour ,

Je suis également à ma deuxième relance concernant les pièces justificatives demandées pour l’activation du forfais alors que j’ai déjà envoyé 2 fois mes pièces justificatives par courrier ( j’ai envoyé un rib, le justificative de prélèvement sepa et le copie de l e-mail )
Que puis-je faire pour mettre cela en ordre ? Pour le moment je paie mes factures par virement bancaire mais comme je suis belge je n ai pas encore de chéquier donc c est pour cela que je vais passer au prélèvement automatique car je suis dans l’incapacite d’envoyer le chèque de 38 euros demandé pour payer par virement.
D’avance un grand merci pour votre aide !
2 réponses2

Bonjour @Lauled 


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de commande commençant par X0…, nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Lauled 


Actuellement, seul le mandat SEPA est manquant. A quelle date l'avez-vous renvoyé ?


^MR