Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pièces justificatives

Bonjour, 

j'ai souscris a un forfet sosh depuis bientot deux semaine et je n'ai toujours pas reçu la carte sim.

 

Lors de mon suivie de commande, je m'apperçoi que je dois renvoyer des pièce justificative suivante:

 

  • Chèque de dépôt de garantie de 400 euros
  • Mandat SEPA complété et signé
  • Photocopie d'un justificatif de domicile
  • Photocopie de votre pièce d'identité
  • Relevé d'identité bancaire domicilié en France

 

Je suis surpris de la demande du cheque de dépot de garrantie étant donné que je suis en prélèvment, deplus comment faire pour envoyer le tous de façon numérique?

 

Sachez que je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement.

Guillaume R.

 

 

4 réponses4

Comment fait-ont pour tchater avec un conseiller?

Bonjour @Meroux ,


Vous pouvez passer par l'Echat afin de contacter un conseiller.Pour cela il faut vous connecter sur "assistance.sosh.fr", "aide et ctc" en haut à droite et dans la barre de recherche vous tapez votre question.


Bonne journée.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Rizo pour cette réponse...

Mais malheuresement je ne peux me conecter. Mon compte ne dois pas etre créé. Et lorsque je fais mots de passe oublié je ne reçoi pas de SMS avec le code...

 

 

Vous n'avez pas besoin de vos identiifants en passant par le site.Vous tapez la question sans vous authentifié et vous vous laissez guider.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !