Pièces justificatives

Fabrice95490
Sosheur occasionnel
Bonjour à tous,
Je n’ai pas pu faire valider mes pièces justificatives en ligne et j’ai donc dû les envoyer par courrier postal. Ceux-ci devraient être arrivés, mais il n’y a aucun moyen d’en avoir la confirmation sur son compte en ligne. Un conseiller peut-in m’indiquer si mon dossier est complet ?
Si non, y-a-t-il une adresse mail à laquelle faire parvenir ces documents?

Merci
4 réponses4

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Fabrice95490

 

Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:

 

************@orange.com

 

Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:

 

*************@orange.com

 

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

 

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Cordialement


Jim56

Fabrice95490
Sosheur occasionnel
Ok merci. Et comment savoir si mon dossier est complet ?

SEV0674
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai souscrit à trois forfaits en même temps, j'ai renvoyé le même jour sous trois plis séparés les pièces administratives demandées,mais seuls deux forfaits ont été pris en compte. J'ai reçu une relance pour les deux premiers et ensuite la validation. Malheureusement,le troisième,rien! Comment faire ?

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Fabrice95490 ,


Si votre dossier était incomplet, le service homologation vous en informera par mail.


Bonne journée.

Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !