le 08-08-2025 14:45
Bonjour,
La portabilité est prévue demain 09/08/25 entre 14h et 18h.
Je n'arrive toujours pas à activer ma carte SIM.
Le message est le suivant :
Veuillez contacter votre service client au 3900 ou par chat sur votre Espace client.
Il manquait le mandat SEPA à transmettre. Je l'ai envoyé ce matin depuis mon espace client, et le message d'erreur apparait toujours.
j'ai absolument besoin de ma ligne téléphonique demain avant 18h, pour des raisons professionnelles.
Pourriez vous SVP m'aider ?
le 08-08-2025 15:51
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Pouvez-vous essayer d'insérer votre carte SIM dans votre mobile, de saisir le code PIN et de passer un appel, s'il vous plaît ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2025 14:49
Bonjour @Nat_achat79
si vous avez déposé le document en ligne ce matin la portabilité va être repoussé tant que le document n’est pas traité.
vous recevrez un sms vous indiquant la date de portabilité.
Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
le 08-08-2025 14:51
Je suis d'astreinte et les appels arrivent sur nos téléphones personnels.
le 08-08-2025 14:57
Bonjour @Nat_achat79,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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08-08-2025 15:17 - modifié 08-08-2025 15:18
Bonjour,
On va quand jouer au rabat-joie en rappelant que les abonnements Sosh ne sont pas prévus pour un usage professionnel (interdits par contrat) et qu'il serait préférable que l'employeur fournisse des moyens de contact "professionnels" au lieu de se reposer sur des abonnements grand public pas prévus pour ça.
le 08-08-2025 15:51
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Pouvez-vous essayer d'insérer votre carte SIM dans votre mobile, de saisir le code PIN et de passer un appel, s'il vous plaît ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-08-2025 18:19
BONJOUR @Nat_achat79,
Suite au message de Manon, nous n'avons pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez aller plus loin. En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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